Le club

Gym Vannes UCK NEF est une association Loi 1901 à but non lucratif, dont l’objet est de proposer une activité de Gymnastique à ses adhérents.

Nos valeurs

Nos priorités sont toujours guidées par l’application de nos valeurs fondamentales

Le respect

Le respect est une valeur importante dans le domaine du sport et dans notre club. Nous voulons que chacun des individus de notre club soit traité respectueusement. Chacun de nos membres devra se conformer aux règlements et au code de conduite afin que, tous ensemble, nous prenions du plaisir à venir à la salle.

Le plaisir

Nous tenons à ce que chacun et chacune de nos athlètes, de tous les niveaux, puisse trouver plaisir à faire de la gymnastique artistique.

La rigueur

Bien que le plaisir ait une place importante durant les entraînements, nous tenons à ce que nos entraîneurs et athlètes se consacrent à un entraînement rigoureux.

Le dépassement de soi

Nous souhaitons que chacun de nos athlètes se dépasse et démontre que l’effort physique tout au long des sessions leur ont permis de dépasser leurs limites et à découvrir l’immensité de leurs capacités.

Enfin nous espérons transmettre à chacun de nos adhérents la passion de la gymnastique.

Notre fonctionnement

Le budget de l’association est constitué par vos cotisations et par les subventions de la ville de Vannes. Il sert principalement au paiement des salaires et des charges des employés qui s’occupent de vos enfants toute l’année.  Il contribue également aux frais des déplacements en compétitions (Hôtel, véhicule, repas…), à l’achat de matériel, à la formation des juges, à l’achat des licences.

Votre cotisation annuelle est due et ne pourra donc pas être remboursée en cours d’année (sauf circonstance très exceptionnelle) car elle est nécessaire au bon fonctionnement du club.

Hormis les parents des sections  Baby Gym (18 mois à 3 ans) sollicités pour les séances, les autres parents n’ont pas accès à la salle de gymnastique. Pour le bon déroulement des entraînements, vous comprendrez que la présence des parents dans l’enceinte du gymnase n’est pas souhaitée.

Vous trouverez également sur ce site toutes sortes d’informations concernant : les inscriptions, les entraînements, les compétitions, les manifestations organisées par le club, et pleins d’autres renseignements !

Présider ce club est pour moi un grand honneur. La plus belle des récompenses est de voir à chaque entrainement les grands sourires illuminer les visages de nos gymnastes sur les agrès.

C’est pourquoi il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la Bienvenue au club !

Emmanuelle DEJOUR